Appui aux femmes productrices de la coopérative CENFROCAFÉ

Pérou

Secteur d'activité : Café

La somme collectée sera utilisée pour appuyer les femmes membres de la coopérative de production de café CENFROCAFÉ, au Pérou. Les fonds amassés serviront notamment à mettre en place un atelier pour l'impression de sacs de jute pour l'exportation du café

La gestion et les opérations de l'atelier d'impression seront assumées par les femmes. Un total de 6 emplois seront créés grâce à cette initiative.

Soulignons que la générosité des participants et participantes du 9e tournoi de golf de la Fondation SOCODEVI en 2015 a permis d'amasser 6 600 $ pour ce projet.

Construction et aménagement d'un atelier pour l'impression de sacs de jute.

L'atelier et les équipements installés permettent à la coopérative d'imprimer des milliers de sacs chaque mois.

Une vingtaine de femmes membres de la coopérative ont reçu une formation dans le domaine de l'impression.

0,00 $$ 15 000,00 CAD$ 15 000,00 CAD
Montant récolté Montant souhaité