Qui sommes-nous?
Recueillir des dons afin d'appuyer financièrement des communautés locales et des organisations de type associatif (coopératives et mutuelles) qui se situent dans des pays en voie de développement, voilà la mission de la Fondation SOCODEVI.

La Fondation SOCODEVI: un levier de développement qui porte fruit

Créée en 2006, la Fondation SOCODEVI s'avère un véritable pillier de développement pour des multiples initiatives propulsées par son organisation mère, la Société de coopération pour le développement international (SOCODEVI).

La Fondation est maintenant engagée dans près de 40 projets concrets répartis sur trois continents. Des milliers de familles, membres de coopératives, d'associations et de mutuelles, en bénéficient.

Grâce à ses nombreux donateurs et donatrices, l'engagement financier de la Fondation dans ces projets s'élève aujourd'hui à plus de 700 000 $ CAN.

Pour nous contacter

M. Pedro Rodriguez, coordonnateur de la Fondation SOCODEVI
p.rodriguez@socodevi.org ou 418-683-7225 poste 325

Vous avez des questions concernant l'utilisation de ce site?
Visitez notre foire aux questions (FAQ)

Notre conseil d'administration
M. Gaétan Jodoin
Administrateur chez Agropur

M. René Arès
Vice-président
Citadelle

M. Pierre Gauvreau
Secrétaire-trésorier
La Coop fédérée

M. Clément Asselin
Président de la Fédération des coopératives d'alimentation du Québec (FCAQ)

M. Jules Fugère
Président Placements JAF Inc.

Mme Suzanne L. Mailhot
Administratrice
Promutuel

Mme Marthe Lacroix